Traditionnellement, en ce 1° dimanche de septembre, s’est déroulé le 13° Open de bridge aturin sous la houlette de l’arbitre Mr Dal Farra.

La publicité pour cette manifestation n’est plus à faire : 196 joueurs ont fait le déplacement parfois de fort loin. Parmi ceux-ci de nombreux 1° série élèvent la compétition à un bon niveau.

Après le mot d’accueil et les remerciements de la présidente, Christine Huet de Froberville, le tirage au sort de la bourriche d’huîtres marque le début des festivités.

Double satisfaction à la fois des organisateurs et des joueurs.

Pour les premiers : nombre croissant de participants, générosité des sponsors et commerçants aturins, travail d’équipe des nombreux bénévoles dans une bonne ambiance, plaisir de se retrouver après 2 mois de loisirs variés.

Pour les seconds ; joies de la compétition avec ses nombreuses émotions, dégustation d’un buffet soigné avec des produits de qualité et départ avec un cadeau librement choisi par chacun.

La réussite de ce festival est le résultat d’une équipe dynamique à l’image de notre association. La convivialité règne ce jour-là mais perdure tout au long de l’année, ce qui fait la renommée du bridge club aturin et attire de nombreux débutants.

A l’année prochaine !

Résultats à consulter sur le site de la Fédération.