Bonjour à tous,

Ayant eu  l’accord écrit de la mairie, nous avons décidé de reprendre notre activité favorite, en respectant les directives suivantes:

En juillet le club rouvre les mardi 21 et 28, à 20 heures.

Les joueurs doivent s’inscrire par mail auprès d’Alain Cardonne avant le lundi 18 h.S’i n’y a pas assez de joueurs,la séance sera annulée, donc vérifiez vos mails avant de partir de chez vous pour ne pas trouver porte close.

Le respect des consignes sanitaires mentionnées ci-après est placé sous la responsabilité d’une personne désignée par le bureau.En cas de contestation,le joueur sera exclu par le responsable de la séance.

Le port du masque est obligatoire lors de la séance, ainsi que le lavage des mains  au gel hydroalcoolique qui se fera entre chaque tour.

 

Pour les droits de table : soit vous avez l’appoint, soit vous pourrez acheter un carnet de tickets ; aucune monnaie ne sera rendue.

Pour le mois d’août, nous envisageons d’ouvrir aussi le lundi après-midi si le nombre de joueurs le permet. Pour l’éventuelle mise en place de ces séances du lundi, les bridgeurs intéressés doivent se faire connaître par mail auprès d’Alain. Les conditions de jeux seront les mêmes que pour le mardi soir.

Le nombre de table est limitée à 6.

Pour les sanitaires,chacun amènera ses lingettes

Voici l’accord de la mairie:

Faisant suite à votre demande auprès de Monsieur Jean-Claude SOUC, concernant la demande d’utilisation de votre salle pour un  tournoi.

Monsieur Jean-Claude SOUC a  le plaisir d’émettre un  avis favorable à l’utilisation de la salle pour votre tournoi.

Dans les conditions sanitaires actuelles.

Nous vous demandons de bien vouloir vous rapprocher de vos fédérations et/ou des recommandations gouvernementales qui évoluent chaque jour.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

intéressés